Détail de l’offre

Alternance en Septembre – Assistant(e) ADP & Paies – H/F – Go Concept

Ref:169

Description de l’entreprise

Go Concept, PME dynamique et innovante de 240 personnes à forte tradition entrepreneuriale, est spécialisée dans le conseil en innovation technologique.

Les consultants Go Concept interviennent sur des projets à valeur ajoutée liés à l’innovation technologique et aux métiers industriels au sein de PME et de grands groupes en France et à l’international (Suisse, Belgique et Canada).

Avec plus de 60% de croissance par an depuis 5 ans et un haut niveau de fidélisation de ses équipes, notre ambition est double :
? Etre un facteur d’accélération et de réussite des projets chez nos clients via un accompagnement de haut niveau et d’excellence.
? Devenir un employeur de référence réunissant des hommes et des femmes autour d’un projet d’entreprise de management de proximité.

Dans ce contexte, GO CONCEPT recherche :
Un(e) Alternant(e) – Assistant(e) ADP & Paies (H/F) à LYON (69)

Description du poste

Au sein de la Direction Sociale & Juridique de GO CONCEPT et en lien avec votre tutrice, vous apporterez votre support à l’équipe sur des thématiques de l’administration du Personnel et de la Paie.

Vos missions s’articuleront autour des points suivants :

Gestion de l’administration du personnel sur un périmètre défini :
o Effectuer les simulations de rémunérations, gérer le dossier administratif du salarié dès son embauche
o Rédiger les contrats de travail et avenants
o Préparer la sortie des salariés : élaboration des documents de fin de contrat de travail
o Réalisation des attestations de salaires dans le cadre d’une maladie

Gestion de la paie sur un périmètre défini :
o Participer au recensement des éléments variables de paie, aux déclarations des charges mensuelles et trimestrielles
o Participer au paramétrage de SAGE en lien avec AXEL Gestion
o Support à la gestion des notes de frais

Autre que ces missions, vous participerez activement à la mise en place d’outils de contrôle et du processus de paie (procédures de gestion de la paie), serez support aux missions RH transverses du service (assistanat auprès du service social dans la réalisation des contrats de travail et des avenants, gestion des périodes d’essai …).

Profil recherché

Alternance (Contrat de professionnalisation) d’une durée d’un an, débutant en Septembre/Octobre 2018. De formation BAC+3 à 5 en école de commerce, Faculté de Droit et/ou école spécialisée en RH, vous avez une première expérience dans le monde de l’entreprise.

Rigueur, confidentialité et autonomie seront des compétences souhaitées. De plus, votre aisance rédactionnelle, votre capacité à définir les priorités et être force de proposition seront de vrais atouts. Un niveau avancé sous Excel est recommandé.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation : rejoignez-nous !

Lieu

Lyon

Date de publication

22.06.2018