Détail de l’offre

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE F/H CDI Lyon (69)

Ref:126

Description de l’entreprise

Go Concept, PME dynamique et innovante de 240 personnes à forte tradition entrepreneuriale, est spécialisée dans le conseil en innovation technologique (Ingénierie et Nouvelles technologies).

Les consultants Go Concept interviennent sur des projets à valeur ajoutée liés à l’innovation technologique et aux métiers industriels au sein de PME et de grands groupes en France et à l’international (Suisse, Belgique et Canada).

Avec plus de 60% de croissance par an depuis 5 ans et un haut niveau de fidélisation de ses équipes, notre ambition est double :

– Etre un facteur d’accélération et de réussite des projets chez nos clients via un accompagnement de haut ni-veau et d’excellence.
– Devenir un employeur de référence réunissant des hommes et des femmes autour d’un projet d’entreprise de management de proximité.

Convaincus que l’esprit d’équipe est notre force, nous recherchons avant tout un état d’esprit et une capacité à gagner avec nous les challenges à venir.

Rattaché(e) directement à la Responsable Administrative et Financière Groupe vous prenez en charge l’administration commerciale sur un périmètre business de 100 salariés.

Description du poste

Rattaché(e) directement à la Responsable Administrative et Financière, vous prenez en charge l’administration commerciale sur un périmètre business de 100 salariés.

? PARTIE ASSISTANAT D’AGENCE :
o Standard téléphonique
o Accueil candidats
o Tenue du poste d’accueil
o Actions ponctuelles : compte-rendu de réunion, organisation d’évènements.

? PARTIE ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
o Gestion des absences des salariés (saisie des demandes de congés, suivi des arrêts maladie)
o Gestion des déplacements des salariés (réservations d’hôtel, établissement des devis clients)
o Gestion du process d’intégration des salariés : mails de bienvenue et création des dossiers des sa-lariés
o Contrôle des notes de frais des salariés et préparation de la refacturation des notes de frais des consultants

? PARTIE COMMERCIALE :
o Suivi des commandes clients
o Contrôle de la bonne saisie des éléments dans l’ERP
o Gestion des ordres de mission des consultants
o Gestion des temps des consultants et préparation de la facturation

Profil recherché

De formation BAC+2/3, vous avez minimum 2/5 ans d’expérience dans un rôle d’Assistante administrative ou commerciale de préférence dans un environnement international.

En relation quotidienne avec les collaborateurs et managers de l’agence et du Groupe, vous faites preuve de dynamisme, de proactivité, d’autonomie et d’une grande aisance relationnelle.

Rigoureux (se) et organisé(e), vous possédez un réel sens du service et de la proactivité

Enfin, vous avez d’excellentes compétences organisationnelles et une bonne capacité à travailler sur de multiples tâches. Pour cela, vous assurez une bonne gestion des plannings et des priorités.
Vous maîtrisez le pack office.

Perspectives d’évolution :

Le rôle clef de ce poste auprès de la Direction administrative et de l’Agence de Lyon vous permettront d’envisager à moyen terme des missions complémentaires au sein du groupe Go Concept.

Chez Go Concept, sachez que tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

Vous recherchez un poste dynamique dans une société en forte croissance capable de vous proposer une progression rapide de carrière ?

Rejoignez-nous !

Lieu

Lyon

Date de publication

26.04.2018