Détail de l’offre

H/F Ingénieur Electronique – Grenoble

Ref:31

Description de l’entreprise

GO Concept, PME internationale, est une société dynamique et innovante avec une forte tradition entrepreneuriale. Nos différentes entités et nos trois pôles d’activités (conseil en innovation, business accélération et bureau d’études) nous permettent d’être un acteur unique dans le domaine du conseil en Innovation Technologique.
Avec nos 200 collaborateurs, nous accompagnons nos clients, start-up comme grands industriels, sur des axes sectoriels tels que l’horlogerie fine, le biomédical, les transports (spatial, aéronautique, automobile, ferroviaire), la machine-outil ou encore l’énergie.
Nous souhaitons aujourd’hui apporter une vision plus humaine et du sens au métier d’ingénieur consultant. Nous avons à coeur de proposer une offre qui permette aux ingénieurs les plus talentueux de s’épanouir dans un modèle enrichissant, dynamique et économiquement stable.

Description du poste

Pour accompagner notre développement en région Rhône-Alpes, nous recherchons un/e Ingénieur Electronique. En tant qu’Ingénieur Consultant(e), vous aurez pour objectif les tâches suivantes :
o ?Concevoir le développement et la réalisation d’un banc d’essai test
o ?Définir, coordonner et réaliser des essais et des caractérisations de composants et de systèmes électroniques,
o ?Rédiger des rapports de tests pour leurs clients,
o ?Participer au traitement des non-conformités et au maintien du système qualité,
o ?Contribuer au développement des projets du service test.

Profil recherché

De formation Ingénieur bac +5 généraliste ou avec spécialisation en électronique, informatique embarquée, informatique industrielle ou télécommunications, vous avez une expérience de minimum 2 ans dans un contexte similaire.
Vous maîtrisez aussi bien la partie hardware que de la partie software embarquée. De plus, vous connaissez les langages de programmation des systèmes embarqués (C, C++) ainsi que les matériels, microprocesseurs, microcontrôleurs et logiciels électroniques, processeurs de signaux numériques (DSP).

Vous faites preuve de polyvalence (produits électriques, mécaniques, capteurs …), d’adaptabilité et de curiosité technique. Vous êtes également reconnu(e) par votre capacité à travailler en équipe et dans en environnement multiculturel.

Lieu

Grenoble

Date de publication

27.02.2018